mercredi 12 septembre 2007

Nietzche se trompait... Dieu n'est pas mort... dieu est toujours là... mais avec l'age, le bonhomme devient un peu lourd de l'oreille, parce que c'est oubien ça, ou alors c'est un sacré rancunier (ou rancunier sacré, ça marche aussi).
 Comment expliquer sinon que, avant chaque soulade, je suis là à croiser les doigts et à esperer ne pas trop me ridiculiser... et pourtant.. c'est toujours moi qui bois le plus, et naturellemnt, c'est moi qui me ridiculise le plus... ils devraient faire commesur les paquets de ciageresttes: "Avis Important: l'alcool l'alcool nuit à l'image sociale". non, mais c'est vrai, qu'est ce qui pourrait obliger un gars à pisser assis s'il est pas guidé par un force surnaturelle superieure? qui à part la main vengeresse de dieu pourrait faire qu'un mec se deshabille devant tout le monde se mette à se dehancher comme s'il etait possédé? (ça m'est pas encore arrivé.. c'est un exemple comme un autre, je peux pas le jurer, dieu voudra encore se venger).
PS: ce message n'est en aucun cas serieux et ne pourra pas etre utilisé dans vos dicussions existentielles sur l'existence de dieux.

Aucun commentaire: