lundi 2 mars 2009

mgalllaaa3.. oui, apres qques.. 6 ou 7 bierres et... et rien du tout, je touche pas à ça moi.
et puis, un chouette gars, tres chouette meme.. meme que hier il a.. non non il a rien fait.
merde, j'ai plus qu'une seule clope...
oui ben, cette fois.. les clopes c'est pas un probleme... sauf si.. on s'en fiche..
c'est bizarre comment on peut rater des occaz dans sa vie, un gars, de qui on entend parler depuis des années, on l'a jamais vu, et puis... vous vous offrrez une cuite de... une cuite quoi!! et.. oui, j'adore aire la conniassances des gens autour d'un bon verre. meme que le bon verre, c'est de la bierre.
et puis.. c'est bien, de la bierre, des trucs bien, un chouette gars... et puis terminer la nuit en compagnie de jim morrison.. un aut' chouette gars (et mort et enterré lui).
et puis merde, sans clopes.. ça le fait pas.. je vais pioncer moi, sans avoir parlé du train de la pensée, celui ac la voie verrée jaune et qui souffle de la fumée noire, tres noire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu ... veux une clope?? :D

le mec qui s'emmerde a dit…

non, c'est bon, j'ai ce qu'il me faut tawa.
tu peux garder tes legeres,e t faire ce que tu veux avec.

Anonyme a dit…

:D ... tout ce que je veux ?? Bon, bah, ok j'garde mes clopes ...
Ah.. euh, ton blog pue l'alcool
(flood!!! (L) )

le mec qui s'emmerde a dit…

ça derange l'odoeur de l'alcool tawa?!

Anonyme a dit…

tsss ...
au fait , tu devrai jeter un coup d'œil sur mon blog ;)
(se cache)
(en rigolant)
(oui oui ... j'fais ma pute)
(Le vieux est un alcoolo!! )
(za7.. j'ai hésité avant de poster ce commentaire... errf )