dimanche 16 décembre 2007

yaaahouuuuuuuuuuu... pour une fois... je suis le dernier debout.. et j'ai meme bu le plus... l'autre qui se couche apres deux bieres... il va etre servi demain...

behi, une requete a monoprix... svp, brassommkom.. faite nous une remise fe tire bouchon, y'en a marre de boire du vin bouchonné.. paske c'est ou bien ça, ou bien c'est le lavabo uqi se tape la moitié de la bouteille ( et ce soir, il s'est meme tapé tte une bouteille cet alcoolo de lavabo... etle premier qui vien me chanter il est beau le lavabo, je lui casse la gueule, ac un ch9af de magon, vous etes prevenus)
:D.. je commence m'imaginee des trucs... des ptit lapins qui courent ds le couloir.. ils mettent quoi dans leur vin?
aah oui, une derniere chose, ce soir, je fete mon premier lablebi pas de chez ma mere :DD.... et j'en suis fier. mais je vais qd meme prendre du smecta.


BAAAANZAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aucun commentaire: